Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex

Préféré choisi

 222 Airtex Boulevard , Houston, TX, US, 77090

  • Téléphone : (281) 872-6200
  • Télécopie : (281) 872-6201

Établissement Designed to Dream

Le Sleep Inn s’est encore amélioré. Dans le cadre de la campagne de rénovation nationale de l'enseigne Sleep Inn, cet hôtel a adopté un nouveau design encore plus élégant et de nouvelles prestations pour créer une atmosphère unique qui vous permettra de profiter d'un séjour reposant. Découvrez par vous-même ce qui est "encore mieux" dans cet hôtel Sleep Inn.

Médaille d'or

Choice Gold Hospitality Award

Les hôtels qui reçoivent le prestigieux Gold Award représentent les 10 premiers pour cent des hôtels dans chaque enseigne Choice. Ce prix est décerné selon un classement qui mesure la satisfaction client, la qualité, la condition des chambres et la propreté et le service offert par le personnel. Ces établissements ont démontré l'excellence de leur service et de leurs installations.

Hôtel écologique

Participe aux mesures de protection de l'environnement

Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" indique la participation de l'hôtel à un programme de protection de l'environnement facultatif qui inclut l'utilisation d'un éclairage économiseur d'énergie, la ré-utilisation des serviettes de toilette et des draps et le recyclage sur place. Le label "Soutient les mesures de protection de l'environnement" n'est pas une certification officielle.

4.5 sur 5 (56 commentaires)
95% clients recommandent cet hôtel

Houston Salles de réunion

L'hôtel Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex à Houston , Texas vous propose des salles de réunion pour vos réunions et autres événements. L'hôtel Sleep Inn vous aide à organiser vos voyages d'affaires, vos réunions et vos événements facilement et rapidement.

Organisez votre prochaine conférence, réunion ou occasion spéciale à l'hôtel Houston , TX . Profitez de nos ressources Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex et permettez nous de vous aider à planifier votre prochain événement. Faites défiler le menu vers le bas pour accéder à la Houston configuration des salles de réunion, au tableau de calcul du budget, Houston à la calculatrice d'espace de réunion et aux prestations offertes dans cet hôtel d'affaires.

En plus de notre grand Houston espace de réunionSleep Inn & Suites I-45 / Airtex, l'hôtel Sleep Inn vous propose d'excellentes chambres avec notre garantie du meilleur tarif Internet pour votre prochain voyage d'affaires. Vous vous aiderons à organiser votre événement. Envoyez votre appel d'offres de réunion et indiquez vos informations de contact et les spécifications de votre réunion à l'hôtel Sleep Inn à Houston , Texas dès aujourd'hui.

Plus >Fermerx
Télécharger

Formulaire de calcul de budget

Établir un budget pour votre réunion

Aménagements des chambres

  • Nombre de chambres : 61
  • Salle de réunion la plus grande : Rennisance - 600 en pi²

Vous voulez en savoir plus ? Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix des salles de réunion et des espaces d'événements, veuillez contacter directement l'hôtel.

Nom de la salleTaille de la salleSuperficie de la salle Internet à haut débitInternet WI-FIClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
Rennisance15en pied x 40en pied600 en pi²/ 56 en m²Gratuitfacturé41Non disponibleNon disponibleNon disponible6715

Service Affaires TM Services et prestations

    • salle d'exercice
    • accès internet haute vitesse gratuit
    • journal gratuit du lundi au vendredi
    • photocopieur à usage des clients *
    • télécopieur à usage des clients *
    • cafetière/plateau de courtoisie
    • bureau
    • salle de réunion *

Calculatrice de superficie

0000000

pi²

Calculatrice de conversion

0000000

pi²

Convertisseur de devises

* Indique des frais supplémentaires possibles

+ Dans certaines chambres.

Tarif d'achat pré-payé à l'avance
Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

Starting From
See all Rates

Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex

Selected Favorite

 222 Airtex Boulevard , Houston, TX, US, 77090

  • Phone: (281) 872-6200
  • Fax: (281) 872-6201

Designed to Dream Property

Sleep Inn is getting even better. This hotel, as part of a nationwide refresh of the Sleep Inn brand, has incorporated stylish design features and amenities to create a unique atmosphere that will help you have a restful stay. Experience 'better' for yourself at this Sleep Inn hotel.

Gold Medal

Choice Gold Hospitality Award

Hotels that achieve the prestigious Gold Award represent the top 10% of hotels within each Choice brand. The awards are based on a ranking system that measures guest satisfaction, product quality, room condition and cleanliness, and staff service. These properties have a proven track record of providing exceptional guest service and facilities.

Green Hotel

Supports Green Practices

"Supports Green Initiatives" designates a hotel's participation in an optional environmental program that includes the use of energy-efficient lighting, guestroom towel/linen re-use, and on-premise recycling. "Supports Green Initiatives" does not represent an official certification of any kind.

4.5 out of 5 (56 reviews)
95% of guests recommend this hotel

Houston Meeting Rooms

The Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex in Houston, Texas offers meeting room facilities to accommodate social and business functions. The Sleep Inn offers business travel, meeting planning, group travel and event planning in a quick and easy to book fashion.

Have your next conference, reunion, meeting or special occasion at the Houston, TX hotel with meeting space available. Take advantage of the event resources at the Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex and let us help you plan your next big event. Scroll down to access the Houston meeting room configurations, budget worksheet, Houston hotel meeting space calculator and amenities at this business hotel.

In addition to the spacious Houston meeting space at the Sleep Inn & Suites I-45 / Airtex, the Sleep Inn hotel offers excellent accommodations with our Best Internet Rate Guarantee for your business trip. Let us make your event easier to manage. Submit your Meeting Services Request for Proposal and specify your contact and meeting requirements to the Sleep Inn in Houston, Texas today.

More >Closex
Download

Budget Worksheet

Create a budget for your meeting

Room Configurations

  • Number of guest rooms: 61
  • Largest Meeting Room: Rennisance - 600 Sq Feet

More Information? For additional information on meeting and event space availability or pricing, please contact this hotel directly.

Room NameRoom SizeRoom AreaHigh Speed InternetWi-Fi InternetClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
Rennisance15ft x 40ft600 sq ft/ 56 sq mFreeCharge41N/AN/AN/A6715

Business Friendly TM Services and Amenities

    • Exercise Room
    • Free Hi Speed Internet
    • Free Newspaper Mon-Fri
    • Guest Use Copy Machine *
    • Guest Use Fax Machine *
    • In-Room Coffee Maker
    • In-Room Desk
    • Meeting Room *

Space Calculator

0000000

Square feet

Metric Calculator

0000000

Sq feet

Currency Converter

* Indicates services/amenities that may require an additional cost.

+ In some rooms.

Advance Purchase Rate
Earn valuable points toward free nights.