Mes Réservations :
Choice Privileges®
Service d'assistance clientèle

1477 North IH 35, New Braunfels, TX, US, 78130

  • Téléphone : (830) 625-7700
  • Télécopie : (830) 625-7701

Établissement Designed to Dream

Le Sleep Inn s’est encore amélioré. Dans le cadre de la campagne de rénovation nationale de l'enseigne Sleep Inn, cet hôtel a adopté un nouveau design encore plus élégant et de nouvelles prestations pour créer une atmosphère unique qui vous permettra de profiter d'un séjour reposant. Découvrez par vous-même ce qui est "encore mieux" dans cet hôtel Sleep Inn.

Médaille d'or

Choice Gold Hospitality Award

Les hôtels qui reçoivent le prestigieux Gold Award représentent les 10 premiers pour cent des hôtels dans chaque enseigne Choice. Ce prix est décerné selon un classement qui mesure la satisfaction client, la qualité, la condition des chambres et la propreté et le service offert par le personnel. Ces établissements ont démontré l'excellence de leur service et de leurs installations.

4.6 sur 5 (134 commentaires)
93% clients recommandent cet hôtel
Préféré choisi
  • New Braunfels Salles de réunion

    L'hôtel Sleep Inn & Suites à New Braunfels , Texas vous propose des salles de réunion pour vos réunions et autres événements. L'hôtel Sleep Inn vous aide à organiser vos voyages d'affaires, vos réunions et vos événements facilement et rapidement.

    Organisez votre prochaine conférence, réunion ou occasion spéciale à l'hôtel New Braunfels , TX . Profitez de nos ressources Sleep Inn & Suites et permettez nous de vous aider à planifier votre prochain événement. Faites défiler le menu vers le bas pour accéder à la New Braunfels configuration des salles de réunion, au tableau de calcul du budget, New Braunfels à la calculatrice d'espace de réunion et aux prestations offertes dans cet hôtel d'affaires.

    En plus de notre grand New Braunfels espace de réunionSleep Inn & Suites, l'hôtel Sleep Inn vous propose d'excellentes chambres avec notre garantie du meilleur tarif Internet pour votre prochain voyage d'affaires. Vous vous aiderons à organiser votre événement. Envoyez votre appel d'offres de réunion et indiquez vos informations de contact et les spécifications de votre réunion à l'hôtel Sleep Inn à New Braunfels , Texas dès aujourd'hui.

    Plus >Fermerx
    Télécharger

    Formulaire de calcul de budget

    Établir un budget pour votre réunion

    Aménagements des chambres

    • Nombre de chambres : 57
    • Salle de réunion la plus grande : Meeting Room - 336 en pi²

    Vous voulez en savoir plus ? Pour plus d'informations sur la disponibilité et les prix des salles de réunion et des espaces d'événements, veuillez contacter directement l'hôtel.

    Nom de la salleTaille de la salleSuperficie de la salle Internet à haut débitInternet WI-FIClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
    Meeting Room28en pied x 12en pied336 en pi²/ 31 en m²Gratuitfacturé23Non disponibleNon disponible9Non disponible8

    Service Affaires TM Services et prestations

    Les voyageurs d’affaires sont des clients très importants chez Choice. C’est pourquoi nous offrons des services et des prestations conçus pour les besoins spécifiques des professionnels en déplacement.

      • centre d'affaires
      • service de location de voiture *  (non loin) 
      • centre de mise en forme
      • accès internet haute vitesse gratuit
      • appels locaux gratuits
      • accès internet haute vitesse sans fil gratuit
      • photocopieur à usage des clients
      • télécopieur à usage des clients
      • cafetière/plateau de courtoisie
      • bureau
      • salle de réunion *
      • service de nettoyage à sec *
      • messagerie vocale

    Calculatrice de superficie

    0000000

    pi²

    Calculatrice de conversion

    0000000

    pi²

    Convertisseur de devises

    * Indique des frais supplémentaires possibles

    + Dans certaines chambres.

    Tarif d'achat pré-payé à l'avance
    Accumulez des points à échanger contre des nuitées d’hôtel gratuites.

Starting From
See all Rates

Sleep Inn & Suites

Selected Favorite

1477 North IH 35, New Braunfels, TX, US, 78130

  • Phone: (830) 625-7700
  • Fax: (830) 625-7701

Designed to Dream Property

Sleep Inn is getting even better. This hotel, as part of a nationwide refresh of the Sleep Inn brand, has incorporated stylish design features and amenities to create a unique atmosphere that will help you have a restful stay. Experience 'better' for yourself at this Sleep Inn hotel.

Gold Medal

Choice Gold Hospitality Award

Hotels that achieve the prestigious Gold Award represent the top 10% of hotels within each Choice brand. The awards are based on a ranking system that measures guest satisfaction, product quality, room condition and cleanliness, and staff service. These properties have a proven track record of providing exceptional guest service and facilities.

4.6 out of 5 (163 reviews)
93% of guests recommend this hotel

New Braunfels Meeting Rooms

The Sleep Inn & Suites in New Braunfels, Texas offers meeting room facilities to accommodate social and business functions. The Sleep Inn offers business travel, meeting planning, group travel and event planning in a quick and easy to book fashion.

Have your next conference, reunion, meeting or special occasion at the New Braunfels, TX hotel with meeting space available. Take advantage of the event resources at the Sleep Inn & Suites and let us help you plan your next big event. Scroll down to access the New Braunfels meeting room configurations, budget worksheet, New Braunfels hotel meeting space calculator and amenities at this business hotel.

In addition to the spacious New Braunfels meeting space at the Sleep Inn & Suites, the Sleep Inn hotel offers excellent accommodations with our Best Internet Rate Guarantee for your business trip. Let us make your event easier to manage. Submit your Meeting Services Request for Proposal and specify your contact and meeting requirements to the Sleep Inn in New Braunfels, Texas today.

More >Closex
Download

Budget Worksheet

Create a budget for your meeting

Room Configurations

  • Number of guest rooms: 57
  • Largest Meeting Room: Meeting Room - 336 Sq Feet

More Information? For additional information on meeting and event space availability or pricing, please contact this hotel directly.

Room NameRoom SizeRoom AreaHigh Speed InternetWi-Fi InternetClassroomTheaterBanquet RoundsU-shapeReceptionConference Boardroom
Meeting Room28ft x 12ft336 sq ft/ 31 sq mFreeCharge23N/AN/A9N/A8

Business Friendly TM Services and Amenities

Choice Hotels values business travelers. That's why we offer special services and amenities designed to cater to your unique business needs.

    • Business Center
    • Car Rental Service *  (nearby) 
    • Fitness Center
    • Free Hi Speed Internet
    • Free Local Calls
    • Free Wireless High Speed Internet Access
    • Guest Use Copy Machine
    • Guest Use Fax Machine
    • In-Room Coffee Maker
    • In-Room Desk
    • Meeting Room *
    • Valet Cleaning Service *
    • Voice Mail

Space Calculator

0000000

Square feet

Metric Calculator

0000000

Sq feet

Currency Converter

* Indicates services/amenities that may require an additional cost.

+ In some rooms.

Advance Purchase Rate
Earn valuable points toward free nights.